Sélectionner une page

La province de Québec est un facteur primordial à prendre considération dans l’offre et la demande des solariums 4 saisons car les conditions climatiques ne sont pas du tout les mêmes qu’aux États-Unis, si on compare les ventes effectuées dans cette partie du continent nord américain. Étant donné que dans ce coin du globe, les températures sont clémentes 12 mois par année, il est clair que l’investissement dans un solarium 3 saisons se révèle davantage optimisé que si l’achat d’un solarium 3 saisons possédant les mêmes caractéristiques, à lieu à Québec, là où l’acheteur pourra profiter de son solarium 3 saisons de 9 à 10 mois, ce qui fait qu’il profite moins longtemps de son acquisition qu’un américain.

Cependant, l’achat d’un solarium 3 saisons à Québec, reste on bon investissement puisque les conditions atmosphériques du Québec ne sont peut-être pas aussi chaudes qu’aux États-Unis mais elles le sont suffisamment pour gagner deux mois d’utilisation supplémentaire, comparé à il y a 10 années. En effet, toujours dans cette même région, le Québec, si on recule jusqu’à cette époque, le propriétaire Québécois ne pouvait pas maximiser son investissement puisqu’il pouvait profiter de son solarium 3 saisons seulement 7 à 8 mois par année, ce qui au final, se révélait être une acquisition coûteuse pour la durée d’utilisation.

Comme il est expliqué dans l’article intitulé Solarium 3 ou 4 saisons, et en voici un extrait:

La nouvelle réalité des conditions atmosphérique du Québec fait que vous pouvez profiter de la luminosité extérieure pendant 9 à 10 mois, ce qui fait que vous gagnez de 1 à 2 mois à pouvoir occuper votre solarium 3 saisons, étant donné que le mois de novembre met plus de temps à approcher le point de congélation et que le mois de mars met moins de temps à atteindre des températures plus douces. Alors que le mois de novembre était le mois de référence pour approcher le point de congélation auparavant, aujourd’hui, c’est le mois de décembre qui exige de vous, que vous portier un gilet plus chaud pour être confortable à une température intérieure de 15 à 16 degrés celsius. Idem pour l’ancien mois de référence qui était le mois de mars pour le retour des température plus chaudes, c’est maintenant le mois de février qui vous permet d’accéder à votre solarium, en y ajoutant toujours bien sûr, un chauffage d’appoint.[1]

acquérir un solarium 3 saisons au Québec est maintenant considéré comme un luxe qui est abordable puisque son temps d’utilisation s’est allongé, faisant de cette aire de vie, une pièce supplémentaire où il fait bon vivre, et qui vaut la peine d’être considéré comme un gros avantage par rapport au fait que la qualité de vie de celui qui possède un solarium 3 saisons, voit cette dernière se rehausser. Non seulement l’acquéreur d’un solarium 3 saison à Québec profite de nombreux avantages qu’offre ce genre d’acquisition mais aussi sa famille, ses amis et ses collègues de travail, peuvent eux aussi profiter de mode de vie éclairé ayant pour cœur ce nouveau solarium.

Le solarium 3 saisons demeure encore un luxe bien sûr puisqu’il n’est pas une nécessité. Cependant, il fait partie de ces luxes que l’on ne peut oublier, ni négliger ou mettre de côté. Un solarium 3 saisons devient un lieu indispensable une fois qu’on y a pris goût, une pièce qui a sa place à part entière au sein du nid familial car il est le prolongement d’une propriété de 9 à 10 mois par année, un lieu idéal pour se recueillir, rire, dormir et faire de cet endroit un rêve devenu réalité.
10 bonnes raisons d’acheter un solarium 3 saisons au Québec

Le coût d’achat d’un solarium 3 saisons à Québec, est moins couteux que celui d’un solarium 4 saisons.
Le soleil n’est pas obligé d’être présent pour chauffer la pièce de votre solarium 3 saisons acquis dans la province de Québec.
Vous pouvez profiter de votre solarium 3 saisons à Québec, à compter du mois de février et profiter de l’automne jusqu’à la fin de novembre, même jusqu’au début de décembre.
Lors d’une journée ensoleillée en hiver, si la température extérieure est proche du point de congélation, vous pouvez profiter d’une température ambiante de 15 ou 16 degrés Celsius à l’intérieur de votre solarium 3 saisons à Québec.
Lors de la saison hivernale, l’intérieur de votre d’un solarium 3 saisons à Québec est assez chaud pour que vous vous y installiez avec un chandail qui vous permet de garder votre chaleur corporelle.
Vous pouvez compter sur 9 ou 10 mois d’utilisation par année pour votre solarium 3 saisons à Québec.
Les prix des solariums 3 saisons à Québec commencent aux alentours des 5000$, ce qui est abordable.
Le coût d’acquisition des solariums 3 saisons à Québec sont trois fois moins élevés que celui des solariums 4 saisons.
Seulement par journée ensoleillée, vous pouvez utiliser un chauffage d’appoint à l’intérieur de votre solarium 3 saisons à Québec.
La construction de votre solarium 3 saisons à Québec n’a pas besoin de fondations, de là son coût d’acquisition moins élevé.

1 seul désavantage à acquérir un solarium 3 saisons au Québec

Une condensation se crée si vous chauffez votre solarium 3 saisons à Québec lors d’une journée où le soleil est absent, ce qui vous met dans l’obligation d’ouvrir les fenêtres de votre solarium.

Solariums 3 saisons à Québec

Pour la construction de votre solarium 3 ou 4 saisons, optez pour l’équipe de Pro du patio, une équipe d’architectes et de designers prêts à réaliser votre projet.

Vous n’êtes pas convaincu par les avantages que constituent l’achat d’un solarium 3 saisons? Découvrez alors les avantages d’investir dans l’acquisition d’un solarium 4 saisons.

[Float-Menu id=1]